Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Entre nous -> Discutez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keancy
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une question quelque peu particulière à vous poser mais pour cela je doit m'expliquer lol ! Je suis en première année de DUT publicité et plutard j'aimerais beaucoup gérer toute la communication qu'il peut y avoir autour d'un projet comme celui du Roi Soleil. Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous conais le nom de l'agence qui c'est occupé de toute cette comm... Cela m'aiderais beaucoup dans mes recherches en fait...

Merci d'avance !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:06 (2007)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, désolée. Par contre, c'est TF1 et NRJ qui se sont chargés des spots pubs et tout ce qui s'en suit donc tu risques peut etre rien à envoyé un mail à TF1

Myspace2anges, cliquez Ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Elodie
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:34 (2007)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Alors la je sais pas non plus!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Demande particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Entre nous -> Discutez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation