Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La méchanceté gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Entre nous -> Discutez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Un p'tit post pour vous dire mon mécontentement en ce qui concerne l'incident qui s'est produit hier sur le myspace de Manu.
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a gugus qui a insulté Emmanuel et ça a fait des réactions en chaine.
Je voulais juste dire que déjà le mot qu'il a employé est simplement dégueulasse et inaproprié. En plus, la sexualité d'Emmanuel ne nous regarde pas, il fait ce qu'il veut, il est assez grand et responsable pour savoir son orientation. Celà ne change en rien qu'il est un Artiste fabuleux, sensible, généreux et admirable. Toujours disponible pour ses fans et ADORABLE. C'est un être humain comme un autre avec ses émotions, ses joies, ses peines et ses choix.

Bref, un p'tit message pour vous dire de ne pas faire attention à cet abruti et qu'il faut continuer à soutenir Emmanuel sans lui parler de ce problème sur myspace. Laissons ce gros nul pour ce qu'il est, ne faisons pas la mine qu'il existe. De toute façon, Emmanuel est assez grand pour se défendre lui même contre ce genre d'attaques, il n'a pas besoin de ses fans.

Voilà, le message est passé, je n'ai pas répliqué sur son myspace car je n'en vois pas l'utilité mais je pensais qu'en parler ici serait mieux. Si tel n'était pas le cas, ce message pourra être supprimé et envoyé à la poubelle mais au moins, j'aurais dis ce que je pensais.

Bonne soirée à vous tous et continuons à soutenir Emmanuel de la même manière qu'avant.

Myspace2anges, cliquez Ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Moi j'avais vu aussi sute aux commentaires.
Mais voila, je pesne que c'est quelqu'un qui a fait ca pour se faire remarquer onc j'e n'ai pas juger utile de repliquer ca lui aurait accordé trop d'importance.
Ce qui m'a le plus enervé c'est que de jeunes fans pourraient etre choqué.

Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:55 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Oui c'est clair, mais je pense que le comm' va bientôt être supprimé, enfin j'espère Rolling Eyes

Elodie
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Je sais pas si Manu l'a supprimé

Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:00 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Je ne sais pas mais bon, à mon avis, si quelqu'un le recherche, il va vite abandonner vu le nombre de commentaire qu'il a par jour...

Elodie
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Oui c'est clair

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:17 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

J'ai pas vu... et je veux pas voir...

Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:42 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Misscathia a écrit:
J'ai pas vu... et je veux pas voir...
Tu ne manques rien et tu as bien raison de ne pas vouloir le voir, ca n'a aucun intérêt Rolling Eyes

Keancy
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:47 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y disait quand même ! Mais c'est clair qu'il laisse notre manu ! C'est nul de faire sa loi par myspace, c'est tellement plus simple que de s'adresser en face des gens

MSN
Eli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

c'est degue ....
c'etait pareil pour chris !!!
j'ai eu les memes commentaires pour mon etoile ...
donc je comprend

RDV le 20 octobre Chris et le 23 Novembre Manu

Elodie
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Keancy a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y disait quand même ! Mais c'est clair qu'il laisse notre manu ! C'est nul de faire sa loi par myspace, c'est tellement plus simple que de s'adresser en face des gens

Franchement ca n'apporte rien de savoir!!!
Si tu veux vraiment voir va sur son myspace. Et tu regardes les coms postés avant hier

Gogodu91
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: La méchanceté gratuite Répondre en citant

Oui j'avais aussi vu ce commentaire...
Je pense aussi qu'il ne faut pas réagir,
Emmanuel sait trés bien que certaines personnes "completement idiotes(pour etre gentille)" s'amuse à faire chier les gens par des commentaires comme celui là...
Il faut passer au dessus de ces personnes et ne leur porter aucune attention...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: La méchanceté gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Entre nous -> Discutez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation