Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les myspaces de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Autres -> Pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: Les myspaces de soutien Répondre en citant

Si vous avez des myspace de soutien sur Monsieur Moire, n'hésiter pas à les poster!

Je met une adresse sur une page toute nouvelle sur Cathialine et Emmanuel et je la trouve magnifique et elle faite par un membre du forum...
Et qui plus est, la personne à fait la pub pour mes deux forums je ne peux qu'évidement, au dela de la reremercié, lui faire également un peu de pub...
http://www.myspace.com/myspace2anges
Faites peter les demandes! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Les myspaces de soutien Répondre en citant

Ouais il est pas mal ce myspace, j'aime bien le nom Mort de Rire
Merci Marion pour ton p'tit coup de pub et c'est normal que je mette tes deux forums sur nos anges car je les apprécie beaucoup et je préfère soutenir des petits forums plutôt que les officiels qui sont "lourds".

Myspace2anges, cliquez Ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Les myspaces de soutien Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Les myspaces de soutien Répondre en citant

Nouveau design depuis le début du mois Wink

Hélène*
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:18 (2007)    Sujet du message: Les myspaces de soutien Répondre en citant

Je le trouve super le myspace ! Wink

Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:48 (2007)    Sujet du message: Les myspaces de soutien Répondre en citant

Merci Hélène Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Les myspaces de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Autres -> Pubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation