Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Claire Jospeh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Emmanuel Moire -> Disscusion sur Emmanuel Moire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

Chanteuse de talent, amie proche d'Emmanuel, un album excellent, un duo avec Emmanuel magnifique, à vous de parlez de l'artiste qu'est Claire Joseph.

Site officiel ==> http://www.clairejoseph.fr/
Forum Officiel ==> http://clairejoseph.zikforum.com/
Myspace Officiel tenu par elle-même ==> http://www.myspace.com/clairejosephmusique

Photo de IngridL, photographe de Claire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:40 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

Perso, j'ai acheté son album et je ne regrette pas!!! J'ai hate de pouvoir la voir enfin sur scene!!!
J'espere de tout coeur qu'elle va faire sa premiere partie.

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:08 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

De même, je l'ai également rencontrer et j'espére l'entendre seule cette fois en première partie d'Emmanuel. C'est bien partie pour l'instant!

doudou
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:11 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

cette femme est un amour elle est adorable, douce je les recontree et j'ai mee une photo avec elle et un autographe lors du concert de manu le 27 juin 2007 elle as le coeur sur la main
bravos a elle Mr. Green

Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

Oui moi aussi! Merci pour les photos!

doudou
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:28 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

mais de rien si vous voulais j'en ai d'autres dite moi ou les poster et jevous les mes c po un souci a bientot
karine Laughing

Gogodu91
Pour Arriver à moi
Pour Arriver à moi

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:46 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

Moi je l'ai apperçut le 27 juin et elle m'a fait un sourire Wink
Et sur scène bien sur avec Manu Smile
En tout cas j'aime bien ses chansons Wink

doudou
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

vi moi c ma meilleur amies qui me la faite decouvrire est franchemant je regrette rien Embarassed
ps pk j'ai pas de petites fleure d'llumee sur mon profiol Question Question

doudou
Etre à la hauteur
Etre à la hauteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: Claire Jospeh Répondre en citant

et voila je sais pas si vous le saviez mais claire josef a fais la 1 partie d'emmanuel le 12 novemrbre et franchemebt elle as assuree comme toujour mais cette fois j'ai pas pue la rencontree Crying or Very sad mas j'ai pas paerdue au change puis que a ce concert il y avez victoria ma preferee!!!!!!
bises a tous
karine Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Claire Jospeh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Emmanuel Moire -> Disscusion sur Emmanuel Moire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation