Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lydia Dejugnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Le Roi Soleil -> La Troupe -> Les doublures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: Lydia Dejugnac Répondre en citant

Née à Paris en 1974, elle commence la danse à l’âge de 4 ans et intègre le conservatoire de danse classique à l’âge de 8 ans. Lydia obtient son diplôme de danseuse professionnelle à l’âge de 15 ans et rejoint l’Ecole Supérieure de Spectacle, où sont enseignés la danse,
le chant et le théâtre.
Après avoir obtenu son diplôme avec mention, elle rejoint plusieurs compagnies de danse et développe en parallèle un travail d’écriture. Puis, Lydia se lance dans l’aventure du cinéma avec un rôle dans Le Pain Perdu.
La rencontre de Kamel Ouali pendant une audition est un tournant dans sa carrière : elle fait désormais de nombreuses TV en tant que danseuse puis rejoint le spectacle des Folies Bergères, French Cancan, grâce au chorégraphe.
« Depuis ma belle rencontre avec Kamel, j’ai figuré à l’affiche des Dix Commandements en tant que danseuse, puis Autant en emporte le Vent, en tant que chanteuse doublure de Belle Watling.
Et enfin aujourd’hui dans Le Roi Soleil, il m’offre le rôle de Ninon en tant que comédienne, ainsi que l’opportunité de doubler le rôle de Madame de Montespan en tant que chanteuse. J’espère que cette belle histoire nous mènera encore l’un vers l’autre ! »

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Lydia Dejugnac Répondre en citant

Mes photos de Lydia

RDV le 20 octobre Chris et le 23 Novembre Manu

Visiter le site web du posteur MSN
Misscathia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: Lydia Dejugnac Répondre en citant

Magnifique!

Marie67
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: Lydia Dejugnac Répondre en citant

Merci, elles sont superbes !

Myspace2anges, cliquez Ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Lydia Dejugnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emmanuel Moire, le forum de soutien. Index du Forum -> Le Roi Soleil -> La Troupe -> Les doublures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation